Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis a l image des hommes qui savent ceux qu ils de la vie.sincere destant les mensonges et directe.la vie est tres courte pour qu on puisse faire de mauvais choix et tourjours positive meme fond un ...suite->
les bonne homme qui respecte les autres et qui a les bonne sentiment envers les autre, j'aime la vie voyager sortire,...je cherche une relation a long terme j'ai pas envie des relation passe time qui ...suite->
Bonjour, je m'appelle kurdeman je suis etudiant à l'université lyon 2, mester 2, j'ai 29 ans je suis célibataire _ mince _ 170 cm _ 68 kg j'ai des chevaux noirs avec des yeux marron j'aime le cinéma, ...suite->
Homme de 46 ans
Québec - Région de Québec - Canada
2000
je suis un gars sympa qui viens ici pas curiosité et par ennuis alors si le coeur vous en dit bien laisse moi un message et je vais repondre a toute merci et bonne chance
je suis une femme malgache je suis calme et simple je voudrais rencontrer un homme qui donne importance à la vie amoureuse, sincère et compréhensif j'aime lire et balader